1 er défaite du rcb

31 octobre 2011 - 10:04

Dans un match ou le RC bény c'est comporté comme un patron sur ça pelouse l'arbitrage leurs à fait défaut dans un match largement à leurs portée .

C'est une équipe confiante de st fons qui c'est déplacée sur les terres de bény au vu de leurs belles performance de ce début de saison .

Le match commence sur les chapeaux de roue avec de l'engagement des deux camps . Une premiere pénalitée sera marquée par le club de st fons puis une deuxieme quelques minutes plus tard. On joue la 20 eme minutes, le rc bény se fait enfoncer par le pack des verts le groupé pénetrant se fait écrouler , un des joueurs jaunes et noir se fait marcher dessus avec agréssivité et déterminée à faire mal . Sous les yeux de l'arbitre qui intervient imédiatement en arretant le jeu , le joueur de bény sors du terrain apres ses bléssures le joueurs de st fons recevra tout simplement un petit carton blanc . Les jaunes et noir marqueront à leurs tour deux pénalités qui porteront le score à six partout . Juste avant la mi-temps une bagarre éclate le numéro 4 de st fons toujours dans l'affrontement assigne un coup de poing au gaillard olivier chanel qui répondera present au combat . Un carton jaune sera donné a chacun d'entre eux . Mi-temps (6-6)

La seconde periode reprend comme la deuxieme avec de l'intencité une pénalitée sera marquée par les deux camps, 60 eme minute 9 à 9 . C'est pendant un passage à vide que les verts vont profité de marquer un essai litigieu en bout de ligne par dessus le drapeau de touche cela fait essai . Celui-ci ne sera pas transformée . Un deuxieme essai sera marqué quelques minutes plus tard apres un groupé pénétrant le pack adverse enfonce les laucaux celui-ci ne sera pas transformée . Un dernier essai sera marqué dans ce match par les jaunes et noir , partit d'un superbe coup de pied dans les 30 M adverse dans le dos de la défence c'est julien granger qui s'en va marquer cette essai qui sera transformée par yoan ferarri .

Arbitre : Dominique Lorre

Pour st fons : Essai 2  et 3 pénalités