rugby club de bény : site officiel du club de rugby de BENY - clubeo

26 septembre 2011 à 15:00

1 er victoire mission accomplie pour le RCB

Dans un match compliqué, le RCB a ramener 3 points de Lhuis .

C'est sous un soleil battant que le RCB a dû se battre pour ramener les 3 points .

Un début de match très timide de la part des deux équipes qui ont lancées quelques attaquent mais sans finition . Une pénalitée sera marquée dans chaques camps à la dixieme minutes le score est de 3 partout . Un essai sera marqué au quart d'heure de jeu signé Y.Chambard.              Celui-ci sera transformé par Y.Ferrari. Les locaux marqueront une nouvelle pénalitée qui portera le score à 10 à 6 mais par pour longtemps car c'est sur un jolie mouvement colectif que J.Chardon transperse la défense et apres une longue course de 40 m aplatie au millieu des poteaux. Il sera transformé par Y.Ferrari . Le score à la mi-temps sera de 17 à 6 à la mi-temps .

La seconde mi-temps sera plus hachée au niveau du jeu avec des en-avant et des fautes de jeu de la part des deux camps. Ce qui coutera une pénalitée qui sera transformée par Y.Ferrari et une pour les locaux . Cela fait déja bien 20 min que la seconde periode a débuté et sur un déboulé des 3/4 R.Bouchoux assure la derniere passe en bout de ligne pour A.Morelle qui incrit le 3 eme essais de la partie pour le RCB . Un carton jaune sera donnée au N°8 du RCB K.Dutant pour un déblayage tros dangereux, à la 72 eme min . C'est en toute fin de match que les locaux marqueront leurs premier essai qui sera transformé.

Score final :   16 à 25 pour bény

Arbitre :  SOUZY SEBASTIEN

Prochain match dimanche 2 octobre contre le club de corbelin .

Résultat du weekend pour les deux poules de groupe c

Poule 1                                    poule 2                                   Nota : Forfait de monistrol

Pilat 3-32 St fons                Pont d'ain 0-52 Rive de giers                    pour toute la saison

Lhuis 16-25 Bény                Monistrol 0-25 Roche la moliere