RC Viriat B / RC Beny

1 septembre 2011 - 19:29

Victoire des jaunes et noirs par 29 points à 5.

Ce mercredi 29 août, les hommes du Président Billoud ont affronté l'équipe B du RC Viriat, club évoluant en Honneur.

Ce match était une véritable source d'inquiétudes pour les entraineurs Olivier Brevet et Sébastien Belo, en effet, comment allait se comporter leur groupe pour une rencontre, quatre jours seulement après le déplacement chez un autre pensionnaire du championnat honneur: Pont de Veyle?

Les joueurs ont fait preuve d'une étonnante volonté de bien faire et ont su se "déchirer" physiquement pendant 80 minutes afin de surclasser les Viriatys par 5 essais à 1.

Tout ne fut pas parfait bien évidemment, cepandant les joueurs absents 4 jours plus tôt se sont mis au diapason de leurs équipiers, ainsi, les 22 présents sont à féliciter. Gageons que ce début de préparation posera les jalons d'une saison qui pourrait sourire au RC Beny, si et seulement si ce groupe reste présents aux entrainements et continue à honorer les valeurs du Club: Abnégation, Courage et Modestie!!!

Marqueurs: Chambard Yohann

Dutant Kevin (2)

Leclair Olivier

Buard Damien

Transformation: Chavanel David

Belo Sébastien

Nota: Preuve de la qualité du travail effectué depuis 3 ans à Beny, Loïc Darnand après avoir fait son apprentissage chez nous fait partie du groupe première du RC Viriat, souhaitons lui d'y demeurer et de continuer à progresser.