un match a sens unique

26 avril 2011 - 11:06

Une grosse deception pour le rcb qui rate le coche à Amplepuis !

Le rcb avait un match important ce weekend !

Avec un temps plutot bon un groupe soudé ,un terrain parfait le rcb ne pouvais rêvé mieux comme condition de jeu . Ce qui est a souligné c'est l'incompétence de l'arbitre durant toute la partie . Ce qui à gaché la partie et a énervé les deux équipes qui se font justice eux meme . Résultats du match 5 bléssés coté rcb et 0 coté amplepuis zéro carton pendant ce match .

Coup de poing , coup de pied au sol , insulte tous était permis durant se match .

En tous cas le rcb reste consentré sur cette final du 8 mai et sera présente avec cette foi si des arbitres compétent .

Résultats du weekend :        Amplepuis     37-15    Bény

Lhuis       0-33    Sault-brénaz