Beaucoup de frustration

7 février 2011 - 11:26

Un match décisif perdu

Le match du jour opposait le rcb contre l'équipe de sault-brénaz .

Le rcb est bien rentrer dans ce match avec de bon ballon joué et de la volonté . Avec un botteur bien en jambes le rcb a su ce rassuré et passé pas de 3 pénalité en premiere periode contre 1 essai et une pénalité pour le camp adverse . 9 a 8 a la mi-temps pour les jaunes et noir. La 2 eme mi-temps sera tout autres avec une equipe de sault-brénaz qui a su renversé la tendance en provoquant par des coup bas le rcb . Ce qui a totalement dispersés les esprits des avants du rcb qui ont voulu ce fair vangeance . Pandant ce temps là les rougeot ce font la mal et enfonce avec un groupée pénétrant les jaune et noir et marque en terre promise . Abasourdi les jaune et noir reste tros spectateur et encaisse un 3 eme essais qui signifait défaite . le score restera sur ce 18 a 12 . Le championnat est loin d'etre terminée et le rcb reste en course pour le titre .

Le bilan de ce match est de bien comprendre que c'est année 2011 serie 4 est un nouveau championnat et que rien est aquis.

Présence importante chaque mardi et chaque vendredi.

A noté et a remercié Sylvain Charasse et Vincent Desmarie pour leurs présence au match ce dimanche.